Barres d'appui coudées

Retour

Les barres d'appui coudées permettent aux personnes à mobilité réduite de se relever et de sortir facilement de leur baignoire. La loi du 11 février 2005 rend cet équipement obligatoire pour tous les toilettes et espaces sanitaires des Etablissements Recevant du Public (hôtels, administrations...) qui devront s'équiper avant le 1er janvier 2015.


Ces barres de transfert sont disponibles en différents formats avec des angles réglementaires allant de 90 à 135°.

 


Filtrer par

 

Pour convenir aux personnes en surpoids, nos barres d'appui sont fabriquées à partir de composants très robustes pouvant résister à des charges de 190kg.

 

La surface de ces barres de maintien coudées peut être lisse, cannelée ou ergonomique. Pour les piscines ou les établissements de soins (hôpitaux, maisons de retraite...), nous recommandons les barres d'appui lisses plus hygiéniques car plus faciles à nettoyer. Nos barres d'aide au transfert sont vendues en blanc mais certains de nos modèles sont également disponibles en coloris bleu pour offrir un meilleur contraste aux malvoyants.

 

Ces barres de transfert sont généralement composées de matériau UPVC qui ne refroidit pas au contact de l'air et offre un toucher plus agréable. Pour les personnes recherchant un produit de qualité à petit prix, Abisco Accessibilité propose également des barres d'appui en inox recouvert de peinture epoxy blanche.

 

Retrouvez également dans la même catégorie des barres d'appui droites ainsi que des barres de maintien sur-mesure

 

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.