Plaque antidérapante

Retour

La plaque antidérapante est l'équipement le plus recommandé pour sécuriser les chemins d'accès piétons tels que les rampes et plus particulièrement les sols en bois, en moquette ou en grille métallique.


Filtrer par

 

Certains équipements comme les rampes d'accès en bois ou en métal, ne permettent pas d'utiliser un simple antidérapant auto-adhésif. En effet celui-ci, du fait de la mauvaise adhérence ou de l'inégalité de la surface, se décollerait trop facilement. Pour pallier cela et sécuriser efficacement les surfaces spécifiques, il est possible d'avoir recours à des plaques antidérapantes à visser. Celles proposées sur notre site conviennent à la fois aux milieux secs et humides.

 

Nos modèles de plaques antidérapantes

 

Les modèles de plaque antidérapante aluminium de la gamme Abisco Accessibilité sont vendus en 2 longueurs : 635 ou 1000 mm. Ils comprennent des bandes antidérapantes auto-adhésives de différents coloris unis, rayés noir et jaune ou rouge et blanc et photoluminescent. Il existe également des plaques aluminium avec antidérapant à message d'avertissement pour prévenir de la présence d'un escalier ou d'un sol glissant par exemple.

La plaque antidérapante en fibre de verre est quant à elle disponible en 2 épaisseurs pour un trafic modéré (38 mm) ou intense (42 mm). Elle présente également des propriétés non conductrices et retardant flammes.

D'autres gammes sont aussi proposées sur le site comme les bandes antidérapantes et les profils antidérapants

 

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.