Profil antidérapant

Retour

Abisco vous fait découvrir sa large gamme de profils antidérapants pour escaliers intérieurs et extérieurs.

Les bandes antidérapantes peuvent également être utilisées pour sécuriser les rampes d'accès, les passerelles ou toute autre zone de cheminement. 

 


Filtrer par

 

Dans le cadre des lois du11 février 2005 et du 30 novembre 2007, tous les Etablissements Recevant du Public (administration, commerces...) doivent être en mesure d'accueillir les personnes à mobilité réduite. Pour cela, les escaliers de tous ces bâtiments doivent être équipés d'antidérapants contrastés ne présentant pas de débords excessifs.

Il est conseillé de laisser un espacement de 30cm maximum entre chaque profil antidérapant. Cette distance peut être réduite si la zone est particulièrement glissante. Pour ce qui est des escaliers, chaque marche doit obligatoirement être équipée d'une bande antidérapante contrastée.

Les profils pour nez de marche proposés sur notre site existent en version simple ou double. Ces profils sont livrés sans antidérapant pour les modèles intérieur. Il est ainsi possible de choisir la couleur du revêtement la mieux adaptée et la plus contrastée par rapport à la zone à équiper. 

D'autres types d'antidérapants tels que les plaques antidérapantes ou encore des bandes adhésives antidérapantes sont disponibles sur le site.

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.