Rampes d'accès et élévateurs

Abisco Accessibilité dispose d'une large gamme de rampes d'accès pour permettre aux personnes handicapées et PMR en fauteuil roulant d'entrer dans votre établissement.

Dans cette catégorie vous trouverez des rampes d'accès pour différentes utilisations (franchissement de porte, chargement de véhicule...) et avec des accessoires comme des main-courantes.

Pour franchir les escaliers ou les zones surélevées, Abisco vous propose également des monte-escaliers et élévateurs pour personnes en chaises roulantes. 

 

Rampes d'accès et élévateurs

Rampe d'accès amovible et norme

Souvent l'entrée d'un magasin comporte un ressaut ou une marche. Si cet obstacle est supérieur à 2cm (4cm si l'arête est chanfreinée avec une pente de 33%), les personnes en chaise roulante ne pourront le franchir. Avec la loi du 11 février 2005, tous les Etablissements Recevant du Public devront être en mesure d'accueillir les personnes à mobilité réduite (PMR). Dans ce cas de figure, il faudra donc installer une rampe d'accès pour fauteuils roulants.  

Ce plan incliné devra toujours comporter une pente de 5%. Il faudra donc adapter la longueur de la rampe à la hauteur de la marche.

 Le revêtement qui recouvre nos rampes de franchissement est antidérapant pour permettre une utilisation facile et sans risques même lorsque le sol est mouillé.

 Toutes nos rampes d'accès sont amovibles et peuvent donc convenir lorsque l'empiètement sur la voirie n'a pas été autorisé par la mairie. 

 

Rampes d'accès et élévateurs


Paiement sécurisé
CB, mandats administratif, Chèque

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.