Notre politique RSE

 

Respect de l'environnement

 

Pour éviter le gaspillage et réduire son impact sur l'environnement, la société Abisco a réduit sa production de déchets au strict minimum et à procéder au changement de son système de chauffage pour une version plus économe en énergie.

 

Politique de Ressources Humaines

 

Abisco place l'individu au coeur de sa politique de Ressources Humaines en favorisant la diversité et l'égalité des chances.
Les hommes et les femmes travaillant chez Abisco sont issus de tous milieux, origines et formations. La société emploie autant de juniors que de seniors afin d'encourager la transmission des connaissances d'une génération à une autre et d'améliorer sa compétitivité.
Chaque année, Abisco accueille également de jeunes en cours de formation pour leur permettre de valider leurs acquis et leur fournir les compétences de terrain nécessaires à leur entrée dans la vie active.
Pour offrir les meilleures conditions de travail possibles à ses employés, Abisco investit dans du matériel de qualité et des formations professionnelles enrichissantes pour le salarié comme pour l'entreprise.

 

Soutien Hamap

 

La sécurité des personnes est un sujet qui tient à coeur à la société Abisco. C'est pourquoi elle soutient financièrement, depuis sa fondation, l'organisation non-gouvernementale HAMAP dans son projet de lutte contre les mines anti-personnel.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://hamap-humanitaire.org/