Barres d'appui rabattables

Retour

Les barres d'appui rabattables se placent à côté des toilettes pour aider les personnes à mobilité réduite à s'asseoir et à se relever. Nos barres de maintien existent avec ou sans pied réglable. Elles se replient facilement pour éviter l'encombrement des sanitaires. 

 

 


Filtrer par

 

Selon la loi du 11 février 2005 sur l'accessibilité des personnes à mobilité réduite, tous les Etablissements Recevant du Public doivent équiper leurs WC d'une barre d'appui latérale. Celle-ci doit être placée entre 70 et 80 cm du sol.

Les barres de transfert rabattables sont extrêmement robustes et résistent à un poids maximum de 100kg pour les barres d'appui sans pieds et de 200kg pour les modèles à pieds réglables. La hauteur fixe du pied est de 611mm mais elle peut être ajustée pour atteindre 680 à 880mm.

Nos barres d'appui relevables sont parfaitement adaptées aux différents types de handicap. En effet, elles possèdent deux barres sur lesquelles une personne peut s'appuyer, situées à deux hauteurs différentes ce qui la rend facilement utilisable par une personne de petite taille comme par une personne de grande taille. De plus, nos barres de maintien sont disponibles en coloris blanc standard mais aussi en bleu pour offrir un meilleur contraste et une meilleure visibilité aux personnes malvoyantes.

Pour les douches, Abisco Accessibilité propose une gamme de mains courantes aidant les personnes à mobilité réduite (PMR) à se tenir debout durant la toilette.

 

 

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.