Guidage au sol

Retour

Abisco vous présente sa gamme de bandes d'aide à l'orientation pour personnes porteuses d'un handicap visuel.

La bande de guidage au sol indique aux personnes mal-voyantes et non-voyantes le chemin à suivre en produisant des vibrations et du bruit lors du balayage de leur canne sur la surface de la bande. Ces dalles de signalisation sont à disposer en lignes continues pour améliorer l'accessibilité des bâtiments aux déficients visuels et les aider à trouver les lieux importants (sortie, passages pour piétons, escaliers...).

 


Filtrer par

Les bandes de guidage podotactiles

Ces bandes de guidage au sol pour malvoyants sont vivement conseillés pour la mise en conformité des bâtiments et lieux publics (voirie...) et des Etablissements Recevant du Public conformément à la loi sur l'accessibilité du 11 février 2005.

Nos bandes d'aide à l'orientation sont disponibles en polyuréthane, inox ou aluminium. Elles sont vendues en différentes dimensions et en plusieurs coloris et peuvent également prendre la forme de bande-clous à poser à l'aide d'un gabarit et à insérer dans un sol préalablement percé.

Pour un équipement complet de guidage des personnes malvoyantes ou aveugles, nous vous proposons également de la signalétique braille, de la vitrophanie ainsi que des dalles podotactiles pour escaliers. 

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.