Vitrophanie

Retour

Les adhésifs pour vitrophanie vous permettent de signaler la présence d'une porte vitrée aux personnes malvoyantes. Cela évitera ainsi qu'elles ne se cognent et se blessent plus ou moins durement.

 



 

Ces bandes adhésives pour porte vitrée sont photoluminescentes pour être visibles de jour comme de nuit. Elles résistent aux UV et ne se décoloreront pas dans le temps. Pour faciliter le nettoyage des portes vitrées, les rubans de vitrophanie supportent très bien les produits d'entretien et autres détergents.

Pour respecter la réglementation liée aux personnes à mobilité réduite, il convient de placer deux bandes sur toute la longueur de la surface vitrée, l'une à 1,10m de hauteur et l'autre à 1,60m. Chaque bande devra obligatoirement mesurer 5cm de hauteur pour être bien visible. Les autres formats et présentations de signalisation de porte vitrée ne sont pas acceptés car ils sont non conformes aux exigences de la loi sur l'accessibilité des Etablissements Recevant du Public.

Pour signaler efficacement aux personnes voyantes et malvoyantes le chemin à suivre en cas de coupure de courant, nous proposons également du ruban de balisage phosphorescent

 

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.