Monte-escaliers

Retour

Abisco Accessibilité vous présente sa gamme de monte-escaliers et élévateurs pour personnes à mobilité réduite rendant les endroits surélevés accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Ces appareils de transfert sont motorisés pour faciliter la montée et la descente d'escaliers pour les personnes handicapées et pour le personnel accompagnant. 

 



 

Nos monte-escaliers et élévateurs sont utilisables à l'intérieur comme à l'extérieur et sont facilement démontables ou repliables pour être emportés partout.

 Les monte-escaliers représentent une solution idéale pour les Etablissements Recevant du Public en attendant la construction d'un élément plus durable comme un ascenseur par exemple. Ils sont généralement utilisés par les collectivités, les mairies, les administrations... Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que les monte-escaliers ne sont pas considérés comme des solutions d'accessibilité permanente. Ils sont uniquement autorisés, par le biais d'une dérogation, le temps qu'un moyen d'accessibilité fixe soit trouvé ou construit.

 Les monte-marches s'adaptent à tous les types de fauteuils roulants manuels et permettent la montée et la descente d'escaliers droits voire en arrondis ou en colimaçons selon le modèle.

Notre gamme comprend également des appareils spécifiques au métier d'ambulancier pour déplacer les personnes handicapées ou en surpoids.

Pour les endroits moins surélevés et ne nécessitant pas des élévateurs ou monte-escaliers, optez pour des rampes d'accès pour personnes handicapées, disponibles également en modèles avec main courante

 

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.