Balises sonores

Retour

Abisco vous fait découvrir sa gamme de balises sonores spécialement conçues pour faciliter les déplacements des personnes malvoyantes et non-voyantes. Elles délivreront des informations sur le nom de l'entreprise, les horaires d'ouverture ou encore la distance à laquelle se trouve l'accueil ou l'ascenseur le plus proche ce qui favorisera l'autonomie des personnes à mobilité réduite. 



 

Les déplacements des personnes ayant une déficience visuelle sont compliqués car ils n'ont que peu d'informations sur l'endroit où se trouve un magasin ou un bâtiment. Pour faciliter leur quotidien, vous pouvez vous équiper de balises d'audio-repérage  qui délivreront des informations sonores aux personnes passant près de votre établissement. La personne handicapée visuelle n'aura qu'à appuyer sur sa télécommande à fréquence universelle, délivrée généralement par des associations ou administrations publiques, pour enclencher la balise de signalisation sonore.

 

Jusqu'à quatre messages courts peuvent être enregistrés sur chacune de nos balises sonores. Ils peuvent donner des informations sur l'entreprise mais également indiquer un étage ou encore la présence d'un plan multisensoriel. Ces messages sont préenregistrés selon vos besoins lors de votre commande et peuvent être ensuite modifiés directement sur la carte SD ou via bluetooth suivant le modèle (logiciel de gestion vendu séparément).

 

Pour améliorer l'accessibilité des Etablissements Recevant du Public aux personnes aveugles ou malvoyantes, nous proposons également de la signalétique braille ainsi que des dalles d'aide à l'orientation et des bandes d'éveil à la vigilance

 

Points fidélité

Votre fidélité est récompensée chez Abisco !

En savoir +

Sur-mesure

Abisco Accessibilité vous offre la possibilité de créer vous-même...

En savoir +

Le SAV

Votre matériel présente un défaut technique...

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Guide de l'accessibilité

    Abisco Accessibilité vous conseille dans l´adaptation de vos locaux aux personnes à mobilité pour vous assurer d´être en conformité avec la loi du 11 février 2005.